LexisNexis Maroc et Afrique

Lancement de la prestation pré-diagnostic propriété industrielle par l’Office marocain de la propriété industrielle et commerciale

L’Office marocain de la propriété industrielle et commerciale (OMPIC) a lancé, le 1er mars 2022, une nouvelle édition de la prestation pré-diagnostic propriété industrielle.

Cette prestation s’inscrit dans le cadre de la stratégie de l’OMPIC visant à accompagner les entreprises en matière de propriété industrielle.

Elle vise aussi bien les grandes entreprises que les PME, les TPE et les start-up.

Les entreprises intéressées bénéficieront des prestations suivantes, en ce qui concerne leur situation et leurs besoins en matière de propriété industrielle :

  • un diagnostic sur l’état actuel de l’entreprise ;
  • une analyse SWOT de la situation de l’entreprise ;
  • des recommandations stratégiques et opérationnelles ;
  • un plan d’action pour la mise en œuvre des recommandations.

Les entreprises souhaitant bénéficier de cette prestation sont invitées à compléter le « formulaire pré-diagnostic propriété industrielle » et le transmettre à l’adresse suivante :  prediagnostic@ompic.ma.

Source : Office marocain de la propriété industrielle et commerciale, Actualités, « Lancement de la prestation pré-diagnostic propriété industrielle », 1er mars 2022 : http://www.ompic.ma/fr/actualites/lancement-de-la-prestation-prediagnostic-propriete-industrielle

Pour découvrir davantage d’actualités et d’autres contenus juridiques disponibles, rendez-vous sur LexisMA.com

Pas encore utilisateur Lexis®MA ?  Réservez immédiatement votre démonstration sur Demande de démo LexisMA

Ajouter un commentaire